Course d’Orientation – familles // date reportée

En raison des contraintes sanitaires, notre habituel « crêpes et jeux » ne pourra avoir lieu cette année…. MAIS nous vous proposons un nouvel évènement (avec la participation de la FCPE) cette fois en plein air : une course d’orientation familiale et complètement déjantée !

Les enfants, peut-être ne le savez-vous pas, mais, dans la ville de Chambray, une légende ancienne parle du terrible monstre Krapoukoff !

Cependant personne ne l’a jamais vu…

L’APIC connaissant bien le courage des enfants de Chambray, nous vous proposons de venir avec vos poltrons de parents, pour tenter de le débusquer et d’en faire de la chair à pâté !

Rendez-vous à déterminer (initialement prévu le 11 avril 2021…, mais CRISE SANITAIRE oblige, nous reportons à une date ultérieure, à définir) , pour recevoir votre carte de la forêt magique. Les épreuves, accessibles à tous les âges et à toutes les conditions physiques, demanderont du courage, de la force et de l’intelligence mais nous sommes pleins d’espoirs !

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans.

PS : Pour les parents trouillards ou les ados, qui préfèreraient être du côté de l’équipe d’organisation et d’animation, envoyez-nous votre numéro de portable que l’on puisse vous ajouter au groupe whatsApp des coulisses de l’histoire.